Selon les dates de début de formations ou de cours, les moments d'admission et d'inscription sont différents.Lors de votre inscription, vous devrez avoir en main les documents suivants :
Pour les élèves nés au Québec :
-
Certificat de naissance original (grand format);
-
Preuve de résidence (permis de conduire, carte d'assurance-maladie ou factures de services publics (téléphone ou électricité)).
Pour les élèves nés à l'extérieur du Québec :
L'un de ces documents :
-
Carte de citoyenneté canadienne;
-
Certificat de citoyenneté canadienne;
-
Carte de résident permanent;
-
Fiche relative au droit d’établissement (IMM1000);
-
Confirmation de résidence permanente (IMM5292);
ET
-
Preuve de résidence (permis de conduire, carte d'assurance-maladie ou factures de services publics (téléphone ou électricité)).
INSCRIPTION
S'inscrire maintenant.
Pour en savoir plus, vous pouvez joindre Vanessa Morin-Nadeau, secrétaire au 819 825-6366, poste 2641 ou par courriel.